Share

Grosse actualité chez l’agence sitepenalise.fr

En matière de référencement, les experts se focalisent trop souvent sur les liens externes qui pointent vers un site. Pourtant, le maillage interne est tout aussi important pour renvoyer le « jus » d’une page vers l’autre tout en intéressant l’internaute. Pour améliorer ce maillage interne, découvrez le logiciel Anchorium entièrement dédié au Mac.

Maillage interne et jus SEO

apercu-logicie-anchoriumjpg

Grâce au logiciel Anchorium, vous allez pouvoir améliorer de façon substantielle la redirection du jus SEO d’une page vers une autre.

Ainsi, vous disposerez de tous les outils pour populariser les pages qui comptent sur votre site web. Petite particularité, ce logiciel est dédié à l’univers des Macs, ce qui est assez rare pour être notifié. De plus, soulignons que le logiciel Anchorium est entièrement gratuit, alors pourquoi s’en priver ? Un grand merci pour l’agence SitePénalisé.fr, qui développe et transmet gratuitement le logiciel !

Cartographie et cocon sémantique

La cartographie de son maillage interne est réalisée de façon très pertinente, ce qui va aider le référenceur à mieux diriger ses flux et ses liens. Grâce à ce logiciel, vous aurez toutes les armes en main pour améliorer votre cocon sémantique, à savoir ce fameux paramètre qui est de plus en plus pris en compte par l’algorithme Google.

A ce jour, Anchorium est encore en version gratuite, et, il n’en est qu’à ses débuts. Toutefois, de nombreuses améliorations sont à venir, et, dès aujourd’hui, il est possible d’identifier les principales erreurs réalisées afin de les corriger en quelques clics.

Lors des prochaines versions, les créateurs d’Anchorium ont déjà planifié certaines modifications. Par exemple, il sera possible de filtrer les recherches (sur une page précise), de programmer des scans sur des pages données ou encore de classer les mots-clés selon leur taux d’apparition (sorte de cloud de mots-clés évolués). Enfin, notons qu’Anchorium ne tourne que sous Mac OS X Yosemite (10.10 minimum).

Leave a Comment