Share

Astuces naturelles pour avoir de belles lèvres

Vous souhaitez avoir de jolies lèvres douces et pulpeuses sans avoir à faire de chirurgie ou à passer par une application médicamenteuse. Il vous suffit de mettre en application l’une des astuces naturelles ci-après.

Les merveilles de la papaye

Avec une simple papaye, vous pouvez changer joliment l’aspect de vos lèvres. Pour cela, réduisez en crème un morceau du fruit et étalez cette crème sur vos lèvres. Après 10 minutes, rincez parfaitement avec de l’eau chaude. Ces petits gestes suffisent pour que la papaye fasse des merveilles sur vos lèvres !

Le pouvoir du miel et de la glycérine

Vos lèvres feront des jalouses si vous y appliquez régulièrement du miel, un produit qui a le pouvoir de rendre la bouche impeccable ! Pour l’application, vous n’avez qu’à passer sur vos lèvres votre doigt préalablement plongé dans du miel. Et vous pouvez le faire une multitude de fois dans la journée. Grâce au miel, une exfoliation en douceur de vos lèvres sera faite. Si vous n’avez pas ce produit, utilisez de la glycérine en lieu et place. Contentez-vous de faire la même chose et vous verrez plus tard le résultat.

Du sucre ou du sel pour un gommage des lèvres

Pensez à faire un gommage de vos lèvres afin qu’elles soient toutes belles ! Pour cela, point besoin d’utiliser des produits coûteux. Avec du sucre, un tel gommage est possible. Vous devez toutefois le mettre dans du lait démaquillant et appliquez le tout sur vos lèvres en réalisant un massage délicat avec le bout des doigts. Pour finir, rincez parfaitement en utilisant de l’eau minérale. Vous avez aussi la possibilité de faire votre gommage avec du sel. Mais vous devez le mélanger dans de l’huile d’olive. Prenez une cuillère à café de sel fin pour une cuillère à soupe d’huile d’olive. Après, il ne vous reste plus qu’à appliquer le gommage sur vos lèvres en massant délicatement. Un rinçage à l’eau minérale est également recommandé.

Un baume efficace à réaliser à la maison

Pour rendre vos lèvres adorables, vous pouvez réaliser un baume efficace à la maison en utilisant un certain nombre d’ingrédients. Vous devez chauffer au bain-marie un bol contenant 2 cuillerées à soupe d’huile de germe de blé, 1 cuillérée à soupe de miel, 1 cuillerée à soupe de cire d’abeille et 5 gouttes d’huile essentielle de rose. Terminez en effectuant un bon mélange et laissez refroidir le baume avant de l’appliquer sur vos lèvres.

Leave a Comment