Share

Top 5 des assurances les plus improbables

Avoir une assurance est un must pour être « couvert » en cas de pépin. Sans assurance, chaque personne s’expose à rencontrer de graves problèmes en cas d’accident, de maladie ou tout autre événement défavorable. Découvrons ensemble les assurances les plus loufoques contractées par des vedettes.

Contre le cassage de voix

Nul doute que les imprésarios souhaitent trouver un courtier en assurance d’entreprise en ligne afin de soigner les potentiels problèmes de leurs vedettes. C’est le cas de Céline Dion qui a souscrit à une assurance si jamais elle se cassait la voix, coût de l’opération : 1 million de dollars.

Protection de sa poitrine pour 2 millions de dollars

Au cours des années 90, Madonna était la superstar du moment. Ce phénomène n’était nullement comparable à celui des vedettes actuelles, car il n’y avait pas internet pour nous inonder de starlette en tous genres.

Madonna était connue pour montrer sa poitrine opulente de façon fréquente. Pour assurer cette poule aux oeufs d’or, rien de tel qu’une assurance pour protéger la poitrine de la diva, et ce, pour 2 millions de dollars.

Taylor Swift et ses jambes en or

Déjà bien née, la chanteuse Taylor Swift est également très belle. En moins de 5 ans, elle est devenue une superstar et ses albums s’arrachent. Sans compter le fait qu’elle a su dompter les réseaux sociaux comme personne.

Son agent n’a pas hésité à payer plus de 40 millions de dollars pour assurer les jambes filiformes de la belle.

Cristiano Ronaldo et ses jambes de feu

Tout comme Taylor Swift, le footballeur portugais Cristiano Ronaldo a besoin de ses jambes pour gagner grassement sa vie. C’est pourquoi son agent a signé une assurance record de près de 300 millions dollars pour ses jambes. Véritable athlète et machine à marquer, rien n’est trop beau pour la star du Real de Madrid et de l’équipe du Portugal qui dispute actuellement l’EURO 2016.

Kim Kardashian et son postérieur

Il ne s’agit pas de la somme la plus élevée, mais la raison de cette police d’assurance est tout de même cocasse. Kim Kardashian, la vedette de la télé-réalité, a donc souscrit à une assurance coûtant plus de 50 millions de dollars pour son postérieur. En effet, elle a su marchander cette partie de son corps pour devenir l’une des vedettes les plus riches, et ce, sans aucune compétence particulière puisqu’elle n’est ni chanteuse, ni actrice, ni sportive, ni rien du tout en fait!

Leave a Comment