Share

Les « pires » erreurs de la banque en votre faveur !

Les « pires » erreurs de la banque en votre faveur!

Il est fréquent de parler d’une banque en termes négatifs. Cela n’a rien d’étonnant dans la plupart des cas cela entraîne une situation délicate pour le ou la propriétaire du compte bancaire en question. Cela étant, il y a parfois des erreurs totalement favorables aux clients…

Un virement improbable de 90 000 euros et…

Il n’y a pas si longtemps de cela en Allemagne, un homme a eu l’immense surprise de recevoir un virement de 90 000 € ! Vous pouvez aisément imaginer qu’une telle somme puisse faire particulièrement plaisir une personne qui était alors au chômage. Le problème, c’est que cette personne n’a absolument pas averti son conseiller bancaire !

Autrement dit, alors que cette personne a vécu dans le manque pendant des années, celle-ci a tout dilapidé dans des casinos en moins de 72 heures. Vous avez bien lu, en moins de 72 heures, c’est-à-dire moins de trois jours ! Cet homme a complètement craqué en jouant à la roulette comme un fou tout en se payant le meilleur whisky et bien d’autres plaisirs charnels… Cela étant, la réalité l’a vite rattrapé puisqu’il doit rembourser cette somme à sa banque…

Se faire avoir par des taux d’intérêt facétieux…

Dans un autre registre, une autre personne vivant quant à elle en Suède a eu la mauvaise surprise d’avoir vu fluctuer ses placements dans le mauvais sens….

En effet, alors qu’il croyait avoir déniché le plus rentable de tous les temps, celui-ci a vite été déçu puisque son argent s’est tout simplement volatilisé ! Concrètement, cette erreur de débutant aurait pu facilement être évitée en comparant les taux d’intérêt via un outil sérieux. Il suffit de seulement 30 secondes pour connaître les taux les plus intéressants des offres les plus sérieuses proposées par les banques en ligne. C’est pourtant simple, non?

Leave a Comment