Share

Comment désinstaller Internet explorer ?

Internet explorer  est la dernière version du navigateur de la firme américaine Microsoft. Le navigateur est une interface qui vous permet d’accéder aux données présentes sur Internet et de les afficher sous forme de pages web.

L’accès à une page se fait à partir d’une barre d’adresses ou à partir d’une page déjà ouverte par un système de lien hypertexte ou hypermédia. Pour faciliter la navigation, les pages ouvertes apparaissent sous forme d’onglets que vous pouvez consulter sur le bord du navigateur d’un simple clic. Il est possible d’enregistrer des pages comme étant des favoris pour un accès ultérieur facilité.
Avoir un bon navigateur est donc essentiel pour trouver rapidement l’information que l’on recherche, lire son format, tout en évitant les virus et l’ouverture intempestive de fenêtres publicitaires ou autres désagréments liés à la navigation sur internet. Internet Explorer est un des navigateurs les plus utilisés dans le monde, il est accessible gratuitement. Attention, cette dernière version « IE 9 » n’est pas compatible avec le système « Windows XP ».
Il est plus rapide que ses versions précédentes et que la concurrence grâce notamment à l’affichage accéléré GPU et au nouveau moteur JavaScript qui optimise la lecture des vidéos. Il est également plus ergonomique grâce à son système d’onglets positionnés de manière intuitive sur la droite de votre explorateur.

Enfin, le nouveau gestionnaire de téléchargement vous indique par sa couleur le niveau de risque que comporte le fichier que vous téléchargez et permet de naviguer en toute sécurité. Profitez de ce navigateur puissant et efficace pour surfer sur internet en toute quiétude. S’il ne vous convient pas, vous pourrez donc le désinstaller en quelques clics.

Leave a Comment