Share

Faites de nouvelles rencontres grâce à Facebook ?

Vous êtes nombreux à passer en moyenne quelques minutes sur Facebook tous les jours. Cet outil est utilisé par beaucoup d’entreprises, de professionnels, mais aussi de personnes qui veulent tout simplement garder le contact avec leurs proches. Cette plateforme est aussi une bonne occasion de tester vos talents pour le flirt. Vous n’avez pas encore tenté cette expérience ? Voici comment Facebook peut devenir votre tableau de chasse.

Ne pas se contenter de sa liste d’amis

Habituellement, chaque utilisateur a une longue liste d’amis. Et il arrive souvent qu’une des personnes sur celle-ci ait une connaissance qui vous plait beaucoup. En effet, les photos des soirées ou des photos entre amis sont nombreuses sur la plateforme. Faites tout d’abord un petit tour sur le profil de cette personne, histoire de voir si elle n’est pas déjà en couple. Si le champ est libre, alors passez aux choses sérieuses.

Commencez tout d’abord par attirer son attention en commentant les photos où elle apparait. Faites en même temps attention aux commentaires que vous publierez. Votre but est de lui montrer votre intérêt et pas de la faire fuir. Envoyez-lui ensuite un poke pour lui montrer que vous avez vu son profil. Si vous en recevez un en retour, alors ajoutez-la tout simplement et lancez une conversation.

Utiliser les applications de rencontres sur Facebook

Toutefois, si vous échouez ou si personne ne vous intéresse, élargissez votre horizon. Cela ne veut pas dire que vous allez devoir passer à la loupe tous les profils sur Facebook. Il vous suffira d’utiliser une application comme Zooks, Hot or Not ou encore Meet New People. Une fois que vous serez admis dans le groupe, vous n’aurez qu’à vous mettre en mode chasseur.

Ces dernières sont aussi idéales, car toutes les personnes inscrites recherchent la même chose. Vous en conviendrez, c’est une bonne alternative surtout si vous n’avez pas envie de vous inscrire sur un site de rencontre.

Choisissez une belle photo et vérifiez dans vos paramètres quelles sont les informations qui sont visibles par le public. Vous êtes maintenant prêt pour commencer à chercher un partenaire.

Leave a Comment