Share

Le Prix Darwin, vous connaissez?

Pour ceux qui ne connaissent pas ce Prix très très particulier, soyez prêts au pire dans les lignes qui suivent. Le Prix Darwin « récompense » les morts les plus stupides. Et clairement, la betise de l’humanité semble infinie en la matière.

Vache, timbre et poulet

Oui, tous les éléments écrits au-dessus peuvent tuer…Vous vous demandez certainement comment? Voici les réponses, on vous aura prévenu…

Suite à un éboulement dans une zone montagneuse isolée, une maison a été en partie détruite. Toutefois, le berger qui recherchait ses vaches a découvert que l’une d’entre elles se trouvait…sur le toit. En voulant la « secourir », le bovin qui pèse allègrement plusieurs centaines de kilos lui est tombé dessus et l’a tué…

Au niveau du karma, la mort qui suit est très stupide et finalement très juste. Suite à un amour perdu, un homme décide d’envoyer une lettre piégée à son ex-compagne. Déjà, à ce stade, l’amoureux a un sérieux problème mais quelques capacités en matière de chimie! Toutefois, il dépose la lettre dans une grande boîte aux lettres de sa « Poste » locale, mais il oublie de l’affranchir. Résultat : la lettre lui revient faute de timbre et l’homme a ouvert la lettre….CQFD

Vous vous demandez toujours comment peut-on mourir à cause d’un poulet? Cette histoire se déroule se déroule en Egypte au sein d’une maison isolée dans le désert. Un jour, un poulet tombe dans le puit de fortune de la famille, et, en plein désert, un poulet vaut de l’or. C’est alors que le jeune frère de la famille se décida à sauter dans le puit pour le « sauver ». Mais voilà, celui-ci ne savait pas nager et il s’est inévitablement noyé…Le pire dans cette histoire et que ses 4 frères et soeurs se jetèrent aussi dans le puit sans…savoir nager….

Un professeur, une vitre et 24 étages

Une petite dernière pour terminer cette illustration du Prix Darwin. Cette scène se déroule en Angleterre et un profession se décida à prouver la résistance physique d’une vitre. Dans une salle de cours situé au 24ème étage, il tapa sur la vitre qui se brisa et le professeur passa à travers. Le résultat comme vous vous en doutez est la mort du professeur quelques 70 mètres plus bas…

Leave a Comment