Share

Récupération en 2 clics de son mot de passe Facebook

Il est toujours compliqué de se souvenir de tous les mots de passe de tous ses comptes sur internet. Entre les réseaux sociaux, les comptes bancaires, les sites marchands et les sites d’actualités, on peut vite perdre pied et ne plus se souvenir de ses mots de passe. Voici un logiciel qui va vous aider à retrouver au moins celui du réseau social Facebook.

Perte son mot de passe Facebook = Dé-sociabilisation?

Concrètement, lorsque l’on perd son mot de passe Facebook, c’’est un peu comme oublier le code PIN de son téléphone portable, c’est la catastrophe! En effet, plus d’accès à ses e-mails Facebook, plus d’accès à ses notifications et une réelle sensation d’ostracisme 2.0.

Même si Facebook vous permet de récupérer votre mot de passe, cela peut virer au cauchemar si par exemple vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe de votre boîte électronique de secours! Dans ce cas, autant pirater compte facebook pour y parvenir!

Grâce à certains logiciels comme celui cité il y a quelques mots, vous pourrez facilement, voire très facilement retrouver le chemin de votre compte Facebook, et ce, en quelques clics. Il se murmurerait même que ce type d’outils soit utilisé par les services secrets et les Etats…

Des mots de passe trop complexes?

Franchement, nous trouvons que les mots de passe sont devenus diaboliques. Alors qu’avant il suffisant d’avoir un mot de passe de quelques lettres, au pire composé de quelques chiffres, il faut dorénavant avoir un mot de passe contenant les majuscules et des caractères spéciaux.

Il est alors tout à fait normal de ne plus se souvenir de ses mots de passe, surtout si vous êtes du genre à avoir 1 mot de passe par site web!

De plus, n’oublions pas que lors de la création de ses mots de passe super complexes, il y a un curseur qui vous indique si celui-ci est assez complexe ou non, la pression quoi!

Businessman works with social network

Leave a Comment