Share

Une étude menée sur 3000 couples pendant 4 ans

Les toy boys, vous en avez certainement déjà entendu parler. Ce sont ces jeunes garçons qui se mettent en couple avec des femmes bien plus âgées qu’eux. Souvent au-dessus de la trentaine, des fois même au-dessus de la cinquantaine. Les raisons qui poussent ces femmes à avoir dans leur vie des hommes de la vingtaine sont nombreuses. Mais qu’est-ce qui pousse ces jeunes hommes à s’intéresser aux femmes mures ?

Plus matures, avec d’autres priorités que leur physique

Une étude menée sur 3000 couples pendant 4 ans a démontré que la différence d’âge idéale dans un couple est de 11 ans. Vous vous trompez si vous avez pensé que l’homme devait toujours être plus âgé que la femme. Cela peut aussi être l’inverse, et la relation avance plutôt bien pour la plupart des cas. Les femmes plus âgées n’ont pas besoin de paroles et de présence H 24 de leur compagne. La plupart d’entre elles ayant déjà une famille réclament moins d’attention. Elles disposent également d’un contrôle total sur leurs sentiments avec l’âge. Possessive peut-être, la jalousie ne fait pas partie de leurs vocabulaires. Elles ont également appris à accepter leur corps comme il est sans s’efforcer à suivre des séances de fitness intensives.

De l’expérience, elles en ont à revendre

Le kamasutra ne s’apprend plus aux femmes de plus de 35 ans. Elle sait ce qu’elle veut au lit et elle sait comment rendre fou un jeune homme ayant peu d’expérience en matière de sexe. Elle ne va pas s’y prendre par 4 chemins pour demander ce qu’elle veut à son partenaire. Elle est directe et elle a peu d’exigence. Pour savoir comment on fait plaisir à une femme, c’est la partenaire à avoir dans son lit. Au-delà de la quarantaine, les femmes sont généreuses et elles savent que son jeune homme attend d’elle. Elles peuvent alors avoir tendance à prendre les devants. Il n’y a pas qu’au lit qu’elle a des conseils à partager. Elle a le sens de l’écoute et peut conférer des conseils avisés sur la vie en général étant déjà passés par nombreuses situations difficiles.

Sures d’elle et partagent leur confiance en soi

Une femme qui a une situation professionnelle stable a beaucoup d’assurance en elle. Son travail et sa vie sociale plus active dans le milieu professionnel font qu’elle sait parler avec tout le monde. Consciente de ce qui l’attend avec un jeune, elle va donc bien s’y prendre pour qu’il ne se sente pas « un peu bête » à côté d’une femme cultivée. Le simple fait qu’elle puisse s’intéresser à une personne de la vingtaine peut optimiser la confiance de ce dernier en ses propres valeurs.

Leave a Comment