Share

Découvrez le classement des objets les plus volés dans les hôtels

Les vols font partie du quotidien des hôtels quelles que soient leurs classes. Ainsi, une enquête réalisée auprès de 700 hôtels a permis de savoir qu’un dixième des clients d’un établissement hôtelier ne partent pas les mains vides une fois leur séjour terminé.

En effet, après le passage des clients, certains objets disparaissent dont voici le top 5 des choses les plus dérobés dans une chambre d’hôtel.

La serviette de bain

C’est connu, les serviettes de bain dans les hôtels changent régulièrement. Et à chaque fois, les clients ont droit à une belle serviette bien épaisse. Ce qui explique sans doute pourquoi certaines personnes n’arrivent pas à se défaire de la serviette de bain de l’hôtel. Ainsi, la majorité des vols ont lieu dans les établissements 4 et 5 étoiles. N’est-ce pas ces hôtels de luxe, qui regorgent des serviettes les plus chaudes ?

Les peignoirs

Le peignoir, voilà un vêtement par excellence que l’on porte souvent après un bon bain ou une douche. Et dans un hôtel, ce type de vêtement est très apprécié à la sortie du bain. Bref, on a du mal à s’en séparer.

Les cintres

On ne comprend pas pourquoi ces objets disparaissent. Peut-être parce que ces cintres ont une meilleure place dans le dressing de Monsieur tout le monde ?

Les stylo-billes

Le stylo à bille serait-il victime de sa taille ? Effectivement, tout le monde sait bien qu’un petit objet peut se volatiliser dans la nature sans qu’il soit dérobé ou resté dans la poche de son utilisateur. Alors vol ou disparition ?

Les couverts

Fourchettes, cuillères, beurriers, tous passent à la trappe suite au passage de certains clients appréciant la beauté des couverts des établissements hôteliers.

Outre ces cinq objets, l’enquête a constaté aussi le vol des télécommandes, des chaussons, des oreillers et des sèche -cheveux. Mais où disparaissent tous ces objets selon vous ?

Leave a Comment