Share

Top de choses que les touristes adorent en France (ou chez les Français)

Parfois il y a des choses que la raison elle-même ne peut pas expliquer. Et clairement, dans le cadre de cet article, la précédente phrase va prendre tout son sens puisque nous allons aborder les choses que les touristes adorent en France alors que les Français eux-mêmes s’en tamponnent.

La culture française dans tous ses états

C’est bien connu, les touristes notamment anglophones adore Notre accent. À tel point que lorsque vous rencontrez des anglais ou des américains ils vous demandent mais juste de parler pour entendre cet accent. Bien évidemment, cela ne s’applique absolument pas lorsque nous arborons un accent anglais dégueulasse.

Toujours dans le domaine de la culture bien française, il faut quand même savoir que certaines chanteuses bien ringardes en France sont de véritables vedettes ailleurs. C’est notamment le cas de Patricia Kaas ou encore de Mireille Matthieu…. Assez incompréhensible!

Au niveau culinaire, il y a bien évidemment des tas de plats succulents dont raffolent les touristes. Cela étant, cela n’est pas étonnant quand on voit le vide gastronomique qu’il existe aux États-Unis, ou encore en Angleterre pour ne citer que ces deux pays. Mais ce dont raffole le plus les touristes en France, il s’agit de nos délicieux macarons qui se vendent d’ailleurs dans le monde entier!

2 vedettes sortent du lot chez les touristes étrangers

Vous noterez que dans le cadre de ce classement nous vous épargnons l’amour des touristes pour Paris et les Champs Élysées ! En tout cas, il y a deux vedettes que les étrangers nous envient et celle-ci sont assez inattendues! En mode Old School, il s’agit de Brigitte Bardot. Pas forcément pour le fait qu’elles défendent les animaux, mais surtout pour ses films dans les années 70. Elle fut une idole, voire la première idole féminine mondiale grâce au cinéma.

L’autre vedette, plus étonnante, n’est autre que Karim Benzema! En effet, le joueur du Real de Madrid est une véritable coqueluche 100 % française dans le monde entier. En tout cas, ce n’est certainement pas la coqueluche de Didier Deschamps et d’une partie des supporters de l’équipe de France.

Leave a Comment