ou et comment acheter un bol tibétain

Le bol tibétain ou bol chantant est constitué d’un type de cloche associé à un maillet pour le faire résonner. Il est particulièrement recommandé pour retrouver du calme et de l’harmonie dans le cadre du yoga ou de la méditation. Si vous cherchez à vous procurer un bol tibétain, voici où et comment l’acheter.

Les divers endroits pour acheter un bol tibétain

Pour acheter un bol tibétain, vous pouvez le faire dans une boutique physique spécialisée. Il faut notamment privilégier les magasins qui proposent en vente des accessoires ou outils de cultes. En boutique, vous aurez la possibilité de voir l'aspect physique du bol, de tester le son et de juger son poids, son état, sa prise en main, entre autres. En présence de l’objet, vous pourrez alors facilement vous fier à votre intuition pour l’acheter. En magasin, vous pourrez échanger directement avec le vendeur qui pourra vous donner les meilleures orientations possibles pour choisir votre bol tibétain. Il faut également savoir que l’offre de modèles de bols chanteurs peut être assez limitée dans une boutique physique spécialisée avec des tarifs assez onéreux.

Il est par ailleurs possible d’acheter le bol tibétain sur internet. En effet, le web accueille une multiplicité de plateformes de vente proposant divers modèles de bols chanteurs. Pour trouver le parfait objet culte pour vous détendre, vous pouvez vous rendre sur une boutique en ligne spécialisée. C’est le cas notamment de vibratis.fr ou encore d’escalesensorielle.com. Les offres y sont plus nombreuses et variées et les prix beaucoup plus accessibles. Vous pouvez également trouver un bol tibétain sur un site de vente généraliste.

Les différents critères pour acheter un bol tibétain

Pour acheter le parfait bol chantant, il faut savoir le choisir en fonction de différents facteurs. Il faut spécifiquement prendre en compte votre intuition avec le bol tibétain. Cela signifie que qu’il faut considérer ce que vous ressentez quand vous toucherez le bol choisi. En faisant résonner le son, vous saurez si oui ou non, celui-ci vous fait du bien.

S’il n’y a aucun ressenti, prenez le temps d’essayer d’autres modèles jusqu’à ce que votre intuition soit positive. Vous pouvez pareillement faire appel à un méditant expérimenté. Pour acheter un bol tibétain, vous devez aussi considérer le niveau de qualité du son. Celui-ci doit être le plus pur et harmonique possible. À partir de là, vous pourrez tenir compte des matériaux de fabrication du bol tibétain ainsi que du poids et des dimensions de celui-ci.

Laisser un commentaire