Share

Comment faire parler son élégance en étant anti-fashion ?

La mode ou la tendance ne vous inspire absolument pas. Vous considérez que tout cela est éphémère. Toutefois, vous souhaitez bien vous vêtir. Découvrez ci-dessous comment faire parler votre élégance en étant anti-fashion.

Choisissez des pièces intemporelles

Vous êtes sûr de vous et ne vous laissez aucunement influencé par une mode ou tendance. Cela est une très bonne chose ! Pour faire parler votre élégance en toute occasion, privilégiez les pièces intemporelles. À cet effet, le blazer ainsi que le pantalon droit ou la jupe droite sont vos meilleurs alliés.

Les marinières sont des pièces que vous devez absolument avoir dans votre garde-robe de même que des chemises blanches. Vous devez choisir vos jeans selon vos préférences et rien d’autre. La petite robe noire est un must-have qui ne doit pas manquer dans votre penderie.

Optez pour des couleurs qui vous mettent en valeur

Pour être élégant, vous devez miser sur des couleurs qui vous mettent en valeur. Ainsi, choisissez vos vêtements selon cette nuance pour être toujours à votre avantage. Les vêtements de couleur noire ou Caramel vont généralement à toutes les carnations.

Préférez donc vos blazers ou pantalons dans ces nuances sombres ou neutres. Rien ne vous empêche toutefois d’opter pour des pièces colorées ou à imprimer. Cela donne du cachet à votre habillement.

Adaptez votre habillement à votre morphologie

Vous devez absolument adapter votre habillement à votre morphologie. Si vous êtes mince, adoptez des pièces qui vous mettent en valeur et dans lesquelles vous êtes à l’aise.

Vous avez des formes ? Trouvez des vêtements qui vous correspondent, que vous ayez envie de les montrer ou pas ! L’important est que vous soyez toujours bien dans votre peau.

Voilà quelques astuces qui vous permettront de faire parler votre élégance, bien que vous soyez anti-fashion.