Share

Comment aborder une femme avec humour ?

Aborder une femme en la faisant rire est la meilleure manière de briser la glace. Pour réussir à le faire, il faut avoir un humour naturel. Il existe aussi des astuces à prendre en compte.

Humour naturel

Lorsque vous vous tenez devant une femme sans savoir quoi lui dire pour entamer la discussion, il serait mieux de sortir le côté humoristique naturel qui sommeille en vous. En effet, chaque homme a en lui une manière de faire rire son entourage sans forcer. Si vous insistez à la faire rire avec des blagues toutes faites, vous risquez de vous faire rejeter dès le début. Les humains en général et les femmes en particulier aiment rester avec des gens qui peuvent leur donner la joie et avec qui elles se sentiront à l’aise. Ayez donc une approche naturelle en faisant une blague sur quelque chose qui se trouve immédiatement dans votre entourage.

Être relaxe et détendu

Il y a une idée populaire selon laquelle les personnes trop sérieuses ou qui ont un air trop sérieux ont du mal à donner la joie. Elles pensent toujours que la distraction passe au second plan. Si une fille lit en vous cette attitude très sérieuse, elle va se méfier de vous et vouloir être aussi sérieuse envers vous. Soyez donc relaxe et détendez-vous correctement. Abordez-la tout en ayant un air amusant cela l’attirera sans doute vers vous. Ainsi vous allez discuter avec elle correctement tout en lui lançant quelques blagues, afin de détendre l’atmosphère avant de passer aux choses sérieuses. Très facilement, elle tombera sous votre charme.

Ces différentes astuces sont très simples et surtout basées sur votre capacité à improviser.

Leave a Comment