Une vidéo est devenue particulièrement virale ces dernières heures. Il s’agit d’une demande en mariage pour le moins incongrue puisqu’elle a lieu à bord de montagnes russes. Découvrez comment ce jeune étudiant a décroché le coeur de sa douce à 200 kilomètres par heure.
Un parc d’attractions comme décor
Cette vidéo met en scène 2 couples d’étudiants, à savoir l’un qui filme et l’autre qui va « se marier ». Tout est parfaitement calibré, notamment concernant le timing puisque la future mariée a le temps de fondre en larmes et d’accepter cette impromptue demande avant que la montagne russe ne dévale la première rampe.
Le futur époux a eu cette idée, car sa douce lui avait alors un jour indiqué que la vie était une « montagne russe géante ». A ce titre, il n’a pas hésite à utiliser cette phrase pour mettre en scène sa demande si particulière.
Une longue préparation
Cette demande s’est déroulée dans l’Etat de l’Indiana aux Etat-Unis au sein du parc d’attractions Holliday World.
Le couple d’amis filmant la scène était bien entendu dans la confidence et le plus dur a été de convaincre la future épouse d’accepter de se rendre à ce parc d’attractions puis de monter dans le chariot de la montagne russe.
Bien entendu, les médias américains, surtout locaux, se sont délectés de cette demande en mariage si étonnante.