Une demande en mariage…renversante !

Une vidéo est devenue particulièrement virale ces dernières heures. Il s’agit d’une demande en mariage pour le moins incongrue puisqu’elle a lieu à bord de montagnes russes. Découvrez comment ce jeune étudiant a décroché le coeur de sa douce à 200 kilomètres par heure.

Un parc d’attractions comme décor

Cette vidéo met en scène 2 couples d’étudiants, à savoir l’un qui filme et l’autre qui va « se marier ». Tout est parfaitement calibré, notamment concernant le timing puisque la future mariée a le temps de fondre en larmes et d’accepter cette impromptue demande avant que la montagne russe ne dévale la première rampe.

Le futur époux a eu cette idée, car sa douce lui avait alors un jour indiqué que la vie était une « montagne russe géante ». A ce titre, il n’a pas hésite à utiliser cette phrase pour mettre en scène sa demande si particulière.

Une longue préparation

Cette demande s’est déroulée dans l’Etat de l’Indiana aux Etat-Unis au sein du parc d’attractions Holliday World.

Le couple d’amis filmant la scène était bien entendu dans la confidence et le plus dur a été de convaincre la future épouse d’accepter de se rendre à ce parc d’attractions puis de monter dans le chariot de la montagne russe.

Bien entendu, les médias américains, surtout locaux, se sont délectés de cette demande en mariage si étonnante.

Laisser un commentaire