Share

Lune de miel : où la passer en période de crise sanitaire ?

L’amour triomphe de tout ! Même la crise sanitaire actuelle n’empêche donc pas les nouvelles unions. Les voyages en amoureux connaissent cependant quelques chamboulements. Heureusement, il est toujours possible d’aller en lune de miel dans certains endroits pour profiter de ses noces.

Destination la Corse pour une lune de miel ensoleillée

En cette période de crise sanitaire, les voyages de lune de miel au cœur de la France sont à privilégier. Vous pouvez donc décider de visiter la Corse avec votre âme sœur. Le charme de l’Île méditerranéenne saura bercer votre amour en pleine floraison. En corse, vous profiterez de la plage, du bord de mer, des soleils couchants, etc. Dans votre bulle, vous pourrez vous concentrer sur votre couple et votre amour sans être dérangé par la crise sanitaire.

Destination l’Espagne et Les Canaries pour différemment vivre l’amour

Vous serez bien heureux de savoir que malgré la crise sanitaire, vous pouvez toujours passer votre lune de miel dans certains pays européens. Les frontières de l’Espagne sont ouvertes depuis un moment. Vous pouvez donc choisir de passer votre séjour après noces à Madrid ou à Barcelone. Vous préférez les paysages naturels et le charme brut ? Les îles Canaries vous tendent donc les bras pour une lune de miel agréable et amusante.

L’Italie : une destination de lune de miel à ne pas rayer

Vous avez toujours souhaité passer votre lune de miel à Rome, à Naples ou à Venise ? La crise sanitaire ne vous oblige pas à changer vos plans. Vous pouvez toujours vous rendre en Italie avec votre moitié. Le jardin de l’Europe conserve ses frontières ouvertes et peut vous accueillir. Une fois sur place, vous devrez cependant observer une quatorzaine et subir des tests. Lorsque ce moment passe, vous pouvez alors profiter de votre lune de miel tout en respectant les réglementations du pays quant aux couvre-feux et aux gestes préventifs.